Développer la brand utility

Banque en ligne

Conseil et accompagnement sur le positionnement de la banque en ligne
Nouvelle ligne éditoriale de la banque en ligne sur les réseaux sociaux
Animation des réseaux sociaux
Lancement de BNP Paribas Ideas
Création de la plateforme BNP Paribas Ideas
Dispositif digital intégré "Nos services en ligne"
Dispositif digital intégré "Nos applications mobiles"
Application mobile "Les Bons Comptes"
A Kitchen collabore avec BNP Paribas depuis la création de l'agence. Après avoir lancé la marque employeur digitale en 2012, nous avons travaillé à  la définition de la nouvelle stratégie sociale et digitale de l'entité banque en ligne, centrale sur la brand utility, et à sa mise en oeuvre sur le site web mabanque.bnpparibas et sur ses pages Facebook et Twitter qui regroupent plusieurs centaines de milliers de fans. L'animation de la communauté de fans du Groupe a passé une étape importante en 2015, avec la création de BNP Paribas Ideas, plateforme collaborative sur la banque de demain destinée aux clients. A Kitchen a été à  l'initiative de cette plateforme et l'a réalisée, puis animée. En parallèle, plusieurs campagnes de communication ont été lancées par l'agence, notamment sur les applications mobiles de la banque. A Kitchen a ainsi été chargée de la partie éditoriale de l'application de partage des comptes entre amis, Les Bons Comptes.