
7 ans d'accompagnement
3 communautés animées
14 dispositifs digitaux
2012-2019
Nouvelle ligne éditoriale de la banque en ligne sur les réseaux sociaux
Animation des réseaux sociaux
Lancement de BNPP Ideas, plateforme collaborative sur la banque de demain
Dispositifs digitaux intégrés au site web
Campagnes de communication digitales
Applications mobiles
Animation des réseaux sociaux
Lancement de BNPP Ideas, plateforme collaborative sur la banque de demain
Dispositifs digitaux intégrés au site web
Campagnes de communication digitales
Applications mobiles
A Kitchen collabore avec BNP Paribas depuis la création de l'agence. Après avoir lancé la marque employeur digitale en 2012, nous avons travaillé à la définition de la nouvelle stratégie sociale et digitale de l'entité banque en ligne, centrée sur la brand utility, et à sa mise en oeuvre sur le site web mabanque.bnpparibas et sur ses pages Facebook et Twitter qui regroupent plusieurs centaines de milliers de fans.
L'animation de la communauté de fans du Groupe a passé une étape importante en 2015, avec la création de BNP Paribas Ideas, plateforme collaborative sur la banque de demain destinée aux clients. A Kitchen a été à l'initiative de cette plateforme et l'a réalisée, puis animée.
En parallèle, plusieurs campagnes de communication ont été lancées par l'agence, notamment sur les applications mobiles de la banque. A Kitchen a ainsi été chargée de la partie éditoriale de l'application de partage des comptes entre amis, Les Bons Comptes.

