4 reco stratégiques
3 sites web
5 activations

Since 2017

Lancement de la ligne éditoriale sur les réseaux sociaux
Création des contenus sociaux
Création d'outils digitaux intégrés au site web
Lancement de Intox Detox, outil de fact-checking en ligne
Campagnes publicitaires
Vidéos promotionnelles
Axa Prévention, Association de prévention intervenant dans les domaines de la route, de la santé, des risques professionnels et domestiques, a sollicité A Kitchen en 2017 pour accompagner la marque dans la refonte complète de son écosystème digital. L'agence a proposé de redéfinir la stratégie digitale dans un premier temps, puis a réalisé l'intégralité de ses nouveaux dispositifs digitaux. La stratégie prévoit un déploiement digital et social, chaque territoire de communication bénéficiant de ses propres outils de communication. En d'autres termes, A Kitchen fournit à Axa Prévention son contenu social, et réalise les outils et services intégrés à son site web: quiz, pages dédiées, campagnes... En 2019, un outil digital de fact checking santé a été lancé. Il permet à l'internaute de vérifier la véracité d'une info santé grâce à l'intervention d'un expert. A Kitchen a ainsi réalisé l'identité visuelle d'Intox Detox, ainsi que la plateforme digitale, et participe à son animation.