1 identité visuelle
1 logo
10 déclinaisons

Since 2018

Identité visuelle
Stratégie de communication
Conception-rédaction
Réseaux sociaux
Campagne d'affichage public
La Mairie de Saint-Denis, dans le cadre de l'accueil des Jeux Olympiques 2024, a lancé un appel d'offres pour accompagner la Ville durant les cinq années précédant l'événement. A Kitchen a proposé un logo destiné à durer et perdurer. S'il fait bien référence aux Jeux Olympiques, il met en valeur le rôle de la ville, sa transformation en vue des JO, ses différents quartiers... à travers l'image de l'empreinte. La baseline "Saint-Denis marque les jeux de son empreinte" apporte une dimension pérenne et met en avant l'implication et l'engagement de la ville et de ses acteurs. Une charte graphique accompagne le logo. Plus encore, A Kitchen a réalisé des bâches, affiches, et a "événementialisé" la communication de la ville en replaçant les différentes manifestations dans le cadre de cette communication globale. Enfin, une campagne a été menée sur les réseaux sociaux à l'occasion de la Semaine de l'Olympisme en 2019.